Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les mounettes
24 mai 2015

Cadeau maîtresse d'école

Pour ce premier post, je vous propose une idée de cadeau de fin d'année scolaire car cela sera bientôt d'actualité. Il s'agit d'une "boite secours" pour les institutrices, l'avantage est que cette boite convient également aux maîtres. Notre boîte date de 2013 et s'adressait à un institueur, fan de nautisme, qui avait fait suivre le "vendée globe" aux enfants, vous avons donc choisi un papier avec motif bateaux et voyages.

Voici donc la boîte réalisée avec l'aide de l'écolière ...

P1060506

Une fois la boite ouverte il reste de la place pour personnaliser l'intérieur du couvercle, donc on a placé un petit message de remerciement mère et fille pour cette année scolaire qui avait été un peu compliquée

P1060512

Et dans les petits casiers, on allie les fournitures scolaires et les sucreries...

P1060510

P1060511

Et pour finir, l'écolière prend la pose !

P1060505

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon blog petit boite très jolie
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : rahhhh mais c'est juste génial comme idée ! Rien que le petit mot de la fillette est adorable et vaut son pesant d'or !
les mounettes
  • Depuis toutes ces années de petits travaux manuels, le temps est venu de partager, je vous propose donc ici une présentation de scrapbooking, crochet, couture et petits bricolages en tous genres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité